Epanchements et réflexions d'une artiste indépendante,

hypersensible et hyperpensante

#17 9 mois après, publication du Blog

05/03/2018

 Ah!! je capte juste maintenant que ça fait 9 mois écoulés entre l'idée, la décision, l'écriture et la publication. Symbolique du 9 très importante. C'est beau!!! J'aime quand tout se goupille :)

 

Et ce sera donc à priori le premier post que vous lirez car ils arrivent dans l'ordre du dernier écrit. N'oubliez pas qu'il y en a 16 autres!

 

Bienvenue!!!

 

Je suis toute chose de vous recevoir sous mon blog-figuier. Il y a un post qui explique pourquoi le figuier d'ailleurs! Ouh!!! ça fait bizarre tout de même. C'était confort d'écrire tranquilou. Aurais-je la même liberté maintenant que je sais que les mots seront lus? Je me plais à croire que oui. Et que ça ira plus loin encore!

 

C'est rigolo car j'ai du coup tout relu pour corriger les coquilles (n'hésitez pas à signaler celles qui seraient restées!), et je me suis replongée dans plein d'émotions. Je me suis fait rire, je me suis rendu tristoune, je me suis choquée, je me suis rendu satisfaite.

 

Il y en a au moins une qui apprécie cette nouveauté! J'espère que ça fontionnera un petit peu pour vous aussi.

 

J'ai des tonnes d'idées de thèmes à aborder. C'est égoiste évidemment, rien de prémédité en général. Besoin que ça sorte. J'ai juste encore un doute sur ma force mentale quand au fait de confronter mes dires...aux vôtres! Car j'ai mis une option de -commentaires- sur les articles. Alors c'est ingrat car ce n'est possible que via facebook, et du coup vous comprendrez en me lisant pourquoi ça me gêne un peu/beaucoup. A voir comment je gère.

 

N'hésitez pas à signer le livre d'or aussi! 

 

Où ça va mener c't'histoire?

 

A moi même déjà, et me concernant, et c'est déjà une bonne chose :)

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

©2016 by Mary REYNAUD